Joint homocinétique pour FORD C-Max II (DXA/CB7, DXA/CEU) ➤
Choisissez vore voiture C-Max 2 (DXA/CB7, DXA/CEU): ➤
Essence
Diesel
hybride
➤ Autre C-MAX modèles de FORD
Joint homocinétique & autres pièces automobiles Cardan de transmission et joint homocinétique pour C-Max 2 (DXA/CB7, DXA/CEU)
Sélection de pièces automobiles Joint homocinétique
-
GSP Jeu de joints, arbre de transmission A1N° de référence 817043
- Côté d'assemblage: A1
- Longueur [mm]: 130
- Denture extérieure, côté roue: 22
- Denture intérieure, côté roue: 20
- Diamètre de la bague détanchéité [mm]: 47
- Filetage: M22X1,5
- Numéro d'information technique: Middle groove
- L'état: Neuf
-
GSP Jeu de joints, arbre de transmission Essieu avant gaucheN° de référence 621028
- Côté d'assemblage: Essieu avant gauche
- Longueur [mm]: 173,5
- Type d'entraînement: Boîte de vitesses manuelle à 6 vitesses
- Diamètre de la bague détanchéité [mm]: 40
- Filetage: 26
- Dent. int., côté de diff., connexion boîte: 32
- Denture extérieure, côté différentiel: 32
- L'état: Neuf
-
GSP Jeu de joints, arbre de transmissionN° de référence 618086
- Longueur [mm]: 151
- Type d'entraînement: Boîte de vitesses mécanique à 5 rapp. à commande automatisée
- Diamètre de la bague détanchéité [mm]: 40
- Dent. int., côté de diff., connexion boîte: 22
- Denture extérieure, côté différentiel: 23
- pour numéro OE: 1790566
- Numéro d'information technique: Non-Original design
- L'état: Neuf
-
GSP Jeu de joints, arbre de transmission Essieu avant gaucheN° de référence 601296
- Côté d'assemblage: Essieu avant gauche
- Longueur [mm]: 157
- Type d'entraînement: Boîte de vitesses manuelle à 6 vitesses
- Diamètre de la bague détanchéité [mm]: 40
- Filetage: 26
- Dent. int., côté de diff., connexion boîte: 33
- Denture extérieure, côté différentiel: 33
- L'état: Neuf
-
GSP Jeu de joints, arbre de transmission A1N° de référence 818326
- Côté d'assemblage: A1
- Longueur [mm]: 160
- Denture extérieure, côté roue: 27
- Denture intérieure, côté roue: 26
- Diamètre de la bague détanchéité [mm]: 63,1
- Filetage: M22X1,5
- Numéro d'information technique: Groove Type Inner
- L'état: Neuf
-
GSP Jeu de joints, arbre de transmissionN° de référence 818244
- Longueur [mm]: 154,5
- Denture extérieure, côté roue: 27
- Denture intérieure, côté roue: 24
- Diamètre de la bague détanchéité [mm]: 62,8
- Spécification: Middle groove
- Filetage: M22X1,5
- Numéro d'information technique: Middle groove
- L'état: Neuf
-
GSP Jeu de joints, arbre de transmission Essieu avant droitN° de référence 818270
- Côté d'assemblage: Essieu avant droit
- Longueur [mm]: 155
- Denture extérieure, côté roue: 27
- Denture intérieure, côté roue: 26
- Diamètre de la bague détanchéité [mm]: 62,8
- Filetage: M22X1,5
- Numéro d'information technique: Middle groove
- L'état: Neuf
-
NTY Jeu de joints, arbre de transmission Essieu avant gaucheN° de référence NPZ-FR-049
- Côté d'assemblage: Essieu avant gauche
- Denture extérieure, côté roue: 27
- Denture intérieure, côté roue: 23
- Type d'entraînement: Transmission à double embrayage 6 vitesses
- Numéro de fabrication: NPZ-FR-049
- L'état: Neuf
-
NTY Jeu de joints, arbre de transmission Essieu avant gauche, Essieu avant droitN° de référence NPZ-FT-036
- Côté d'assemblage: Essieu avant gauche, Essieu avant droit
- Denture extérieure, côté roue: 22
- Denture intérieure, côté roue: 20
- Type d'entraînement: boîte de vitesses manuelle
- Numéro de fabrication: NPZ-FT-036
- L'état: Neuf
-
PASCAL Jeu de joints, arbre de transmission côté roueN° de référence G1G019PC
- Côté d'assemblage: côté roue
- Denture extérieure, côté roue: 25
- Denture intérieure, côté roue: 23
- Diamètre de la bague détanchéité [mm]: 53,3
- travaillé mécaniquement: avec rainure dans la partie intérieure
- Diamètre [mm]: 83
- Diamètre 1 [mm]: 23,8
- L'état: Neuf