0#
33-9953
Search by car
hide
RECHERCHE DE PIECES DE RECHANGE :
Saisie du numéro d'immatriculation

➤ Piston pour MITSUBISHI GALLOPER

Choisissez le modèle MITSUBISHI GALLOPER maintenant ➤

Trier par moteurs de GALLOPER ➤

Diesel
Essence

Meilleures marques:

Achetez des freins Piston de marque MAHLE ORIGINAL en ligne

Plus de pièces auto Moteur pour votre GALLOPER

Bouchon de vidange » MITSUBISHI GALLOPER Bouchon de vidange
Courroie d'alternateur » MITSUBISHI GALLOPER Courroie d'alternateur
Joint de bouchon vidange » MITSUBISHI GALLOPER Joint de bouchon vidange
Kit de distribution + pompe à eau » MITSUBISHI GALLOPER Kit de distribution + pompe à eau
Circuit électrique du moteur » MITSUBISHI GALLOPER Circuit électrique du moteur
Poussoir hydraulique » MITSUBISHI GALLOPER Poussoir hydraulique
Joint de cache-culbuteurs » MITSUBISHI GALLOPER Joint de cache-culbuteurs
Joint collecteur d'admission » MITSUBISHI GALLOPER Joint collecteur d'admission
Pompe à eau » MITSUBISHI GALLOPER Pompe à eau
Joint de queue de soupape » MITSUBISHI GALLOPER Joint de queue de soupape
Culbuteur » MITSUBISHI GALLOPER Culbuteur
Joint spi de vilebrequin » MITSUBISHI GALLOPER Joint spi de vilebrequin
Vis de culasse » MITSUBISHI GALLOPER Vis de culasse
Segment de piston » MITSUBISHI GALLOPER Segment de piston
Joint de culasse » MITSUBISHI GALLOPER Joint de culasse
Soupape d'échappement » MITSUBISHI GALLOPER Soupape d'échappement
Soupape d'admission » MITSUBISHI GALLOPER Soupape d'admission
Joint d'arbre » MITSUBISHI GALLOPER Joint d'arbre
Joint de carter d'huile » MITSUBISHI GALLOPER Joint de carter d'huile
Guide de soupape / joint / réglage » MITSUBISHI GALLOPER Guide de soupape / joint / réglage
Poulie damper » MITSUBISHI GALLOPER Poulie damper
Reniflard d'huile » MITSUBISHI GALLOPER Reniflard d'huile
Coussinet de bielle » MITSUBISHI GALLOPER Coussinet de bielle
Joint de turbo » MITSUBISHI GALLOPER Joint de turbo
Kit montage compresseur » MITSUBISHI GALLOPER Kit montage compresseur
Capteur de pression d'huile » MITSUBISHI GALLOPER Capteur de pression d'huile
Coussinet de vilebrequin » MITSUBISHI GALLOPER Coussinet de vilebrequin
Culasse » MITSUBISHI GALLOPER Culasse
Jeu de joints d'etanchéité carter de vilebrequin » MITSUBISHI GALLOPER Jeu de joints d'etanchéité carter de vilebrequin
Arbre à came » MITSUBISHI GALLOPER Arbre à came
Joint pompe à eau » MITSUBISHI GALLOPER Joint pompe à eau
Pochette de joints moteur » MITSUBISHI GALLOPER Pochette de joints moteur
Turbo » MITSUBISHI GALLOPER Turbo
Pompe à huile » MITSUBISHI GALLOPER Pompe à huile
Support d'arbre à came » MITSUBISHI GALLOPER Support d'arbre à came
Joint de pompe à huile » MITSUBISHI GALLOPER Joint de pompe à huile
Joint de reniflard » MITSUBISHI GALLOPER Joint de reniflard
Coussinet de palier » MITSUBISHI GALLOPER Coussinet de palier
Arbre intermédiaire et arbre à contrepoids d'équilibrage » MITSUBISHI GALLOPER Arbre intermédiaire et arbre à contrepoids d'équilibrage
Filtre à huile » MITSUBISHI GALLOPER Filtre à huile
Bougie » MITSUBISHI GALLOPER Bougie
Filtre à air » MITSUBISHI GALLOPER Filtre à air
Filtre à carburant » MITSUBISHI GALLOPER Filtre à carburant
Bougie de préchauffage » MITSUBISHI GALLOPER Bougie de préchauffage
Sonde lambda (NOx) » MITSUBISHI GALLOPER Sonde lambda (NOx)
Bobine d'allumage » MITSUBISHI GALLOPER Bobine d'allumage
Thermostat » MITSUBISHI GALLOPER Thermostat
Radiateur » MITSUBISHI GALLOPER Radiateur
Kit de distribution » MITSUBISHI GALLOPER Kit de distribution
Sonde de température de liquide de refroidissement » MITSUBISHI GALLOPER Sonde de température de liquide de refroidissement
Capteur pmh » MITSUBISHI GALLOPER Capteur pmh
Faisceau moteur » MITSUBISHI GALLOPER Faisceau moteur
Huile moteur » MITSUBISHI GALLOPER Huile moteur
Joints de collecteur d'echappement » MITSUBISHI GALLOPER Joints de collecteur d'echappement
Courroie de distribution » MITSUBISHI GALLOPER Courroie de distribution
Courroie trapézoïdale » MITSUBISHI GALLOPER Courroie trapézoïdale
Vanne EGR » MITSUBISHI GALLOPER Vanne EGR
Injecteur » MITSUBISHI GALLOPER Injecteur
Poulie, tendeur de courroie d'accessoire » MITSUBISHI GALLOPER Poulie, tendeur de courroie d'accessoire
Kit de courroie d'accessoire » MITSUBISHI GALLOPER Kit de courroie d'accessoire
Poulie renvoi / transmission, courroie trapézoïdale à nervures » MITSUBISHI GALLOPER Poulie renvoi / transmission, courroie trapézoïdale à nervures
Vilebrequin » MITSUBISHI GALLOPER Vilebrequin
Relais de préchauffage » MITSUBISHI GALLOPER Relais de préchauffage
Capteur de pression de suralimentation » MITSUBISHI GALLOPER Capteur de pression de suralimentation
Liquide de refroidissement » MITSUBISHI GALLOPER Liquide de refroidissement
Joint de liquide de refroidissement » MITSUBISHI GALLOPER Joint de liquide de refroidissement
Bouchon liquide de refroidissement » MITSUBISHI GALLOPER Bouchon liquide de refroidissement
Galet tendeur de courroie de distribution » MITSUBISHI GALLOPER Galet tendeur de courroie de distribution
Joint de calorstat » MITSUBISHI GALLOPER Joint de calorstat
Embrayage ventilateur de radiateur » MITSUBISHI GALLOPER Embrayage ventilateur de radiateur
Joint de carter de distribution » MITSUBISHI GALLOPER Joint de carter de distribution
Joint de support de filtre à huile » MITSUBISHI GALLOPER Joint de support de filtre à huile
Poulie renvoi / transmission, courroie de distribution » MITSUBISHI GALLOPER Poulie renvoi / transmission, courroie de distribution
Bouchon de radiateur » MITSUBISHI GALLOPER Bouchon de radiateur
Refroidisseur d'huile » MITSUBISHI GALLOPER Refroidisseur d'huile
Capteur pression de carburant » MITSUBISHI GALLOPER Capteur pression de carburant
Tendeur de courroie de distribution » MITSUBISHI GALLOPER Tendeur de courroie de distribution
Bague d'étanchéité, pompe à huile » MITSUBISHI GALLOPER Bague d'étanchéité, pompe à huile

MITSUBISHI GALLOPER Piston

  • Achetez des Piston MAHLE ORIGINAL 681 13 00 à prix pour 184,19 € Détails
    MAHLE ORIGINAL Piston 681 13 00 pour cylindre 1, pour cylindre 3, avec porte-segment, sans canal de refroidissement
    MAHLE ORIGINAL Piston pour cylindre 1, pour cylindre 3, avec porte-segment, sans canal de refroidissement
    N° de référence 681 13 00
    • Alésage de cylindre [mm]: 91,1
    • Longueur [mm]: 88,7
    • Hauteur d'axe [mm]: 48,70
    • longueur de boulon [mm]: 75
    • Diamètre du boulon [mm]: 29
    • Profondeur de chambre 1 [mm]: 2,7
    • Diamètre de chambre [mm]: 31
    • travaillé mécaniquement: avec encoche/ découpe pour gicleur
    • Article complémentaire / Info complémentaire 2: avec porte-segment, sans canal de refroidissement
    • Hauteur de cloison de gorges de piston supérieure [mm]: 15
    • Côté d'assemblage: pour cylindre 1, pour cylindre 3
    • Forme de bielle: Bielle trapézoïdale
    • Numéro de production: 91 V 34
    • Numéro de composant: 1. ET 2.5 Cr P, 2. ET 2.0 Cr P, 3. DSF4.0 Cr P
    • Jeu du piston [mm]: 0,03
    • Longueur de l'emballage [cm]: 11,6
    • Largeur de l'emballage [cm]: 11,60
    • Hauteur de l'emballage [cm]: 14,30
    • L'état: Neuf
    184,19 €
    Le taux de TVA de 20%, hors frais de livraison
    En ce moment en rupture de stock
    Ajouter au panier
  • Achetez des Piston MAHLE ORIGINAL 681 13 01 à prix pour 184,19 € Détails
    MAHLE ORIGINAL Piston 681 13 01 pour cylindre 1, pour cylindre 3, avec porte-segment, sans canal de refroidissement
    MAHLE ORIGINAL Piston pour cylindre 1, pour cylindre 3, avec porte-segment, sans canal de refroidissement
    N° de référence 681 13 01
    • Alésage de cylindre [mm]: 91,35
    • Longueur [mm]: 88,7
    • Hauteur d'axe [mm]: 48,70
    • longueur de boulon [mm]: 75
    • Diamètre du boulon [mm]: 29
    • Profondeur de chambre 1 [mm]: 2,7
    • Diamètre de chambre [mm]: 31
    • travaillé mécaniquement: avec encoche/ découpe pour gicleur
    • Article complémentaire / Info complémentaire 2: avec porte-segment, sans canal de refroidissement
    • Hauteur de cloison de gorges de piston supérieure [mm]: 15
    • Côté d'assemblage: pour cylindre 1, pour cylindre 3
    • Forme de bielle: Bielle trapézoïdale
    • Numéro de production: 91 V 34
    • Numéro de composant: 1. ET 2.5 Cr P, 2. ET 2.0 Cr P, 3. DSF4.0 Cr P
    • Jeu du piston [mm]: 0,03
    • Longueur de l'emballage [cm]: 11,6
    • Largeur de l'emballage [cm]: 11,60
    • Hauteur de l'emballage [cm]: 14,30
    • L'état: Neuf
    184,19 €
    Le taux de TVA de 20%, hors frais de livraison
    En ce moment en rupture de stock
    Ajouter au panier
  • Achetez des Piston MAHLE ORIGINAL 681 13 02 à prix pour 184,19 € Détails
    MAHLE ORIGINAL Piston 681 13 02 pour cylindre 1, pour cylindre 3, avec porte-segment, sans canal de refroidissement
    MAHLE ORIGINAL Piston pour cylindre 1, pour cylindre 3, avec porte-segment, sans canal de refroidissement
    N° de référence 681 13 02
    • Alésage de cylindre [mm]: 91,6
    • Longueur [mm]: 88,7
    • Hauteur d'axe [mm]: 48,70
    • longueur de boulon [mm]: 75
    • Diamètre du boulon [mm]: 29
    • Profondeur de chambre 1 [mm]: 2,7
    • Diamètre de chambre [mm]: 31
    • travaillé mécaniquement: avec encoche/ découpe pour gicleur
    • Article complémentaire / Info complémentaire 2: avec porte-segment, sans canal de refroidissement
    • Hauteur de cloison de gorges de piston supérieure [mm]: 15
    • Côté d'assemblage: pour cylindre 1, pour cylindre 3
    • Forme de bielle: Bielle trapézoïdale
    • Numéro de production: 91 V 34
    • Numéro de composant: 1. ET 2.5 Cr P, 2. ET 2.0 Cr P, 3. DSF4.0 Cr P
    • Jeu du piston [mm]: 0,03
    • Longueur de l'emballage [cm]: 11,6
    • Largeur de l'emballage [cm]: 11,60
    • Hauteur de l'emballage [cm]: 14,30
    • L'état: Neuf
    184,19 €
    Le taux de TVA de 20%, hors frais de livraison
    En ce moment en rupture de stock
    Ajouter au panier
  • Achetez des Piston MAHLE ORIGINAL 681 13 10 à prix pour 184,19 € Détails
    MAHLE ORIGINAL Piston 681 13 10 pour cylindre 1, pour cylindre 3, avec porte-segment, sans canal de refroidissement
    MAHLE ORIGINAL Piston pour cylindre 1, pour cylindre 3, avec porte-segment, sans canal de refroidissement
    N° de référence 681 13 10
    • Alésage de cylindre [mm]: 91,1
    • Longueur [mm]: 88,7
    • Hauteur d'axe [mm]: 48,50
    • longueur de boulon [mm]: 75
    • Diamètre du boulon [mm]: 29
    • Profondeur de chambre 1 [mm]: 2,7
    • Diamètre de chambre [mm]: 31
    • travaillé mécaniquement: avec encoche/ découpe pour gicleur
    • Article complémentaire / Info complémentaire 2: avec porte-segment, sans canal de refroidissement
    • Hauteur de cloison de gorges de piston supérieure [mm]: 15
    • Côté d'assemblage: pour cylindre 1, pour cylindre 3
    • Forme de bielle: Bielle trapézoïdale
    • Numéro de production: 91 V 34
    • Numéro de composant: 1. ET 2.5 Cr P, 2. ET 2.0 Cr P, 3. DSF4.0 Cr P
    • Jeu du piston [mm]: 0,03
    • Longueur de l'emballage [cm]: 11,6
    • Largeur de l'emballage [cm]: 11,60
    • Hauteur de l'emballage [cm]: 14,30
    • L'état: Neuf
    184,19 €
    Le taux de TVA de 20%, hors frais de livraison
    En ce moment en rupture de stock
    Ajouter au panier
  • Achetez des Piston MAHLE ORIGINAL 681 14 00 à prix pour 214,20 € Détails
    MAHLE ORIGINAL Piston 681 14 00 pour cylindre 2, pour cylindre 4, avec porte-segment, sans canal de refroidissement
    MAHLE ORIGINAL Piston pour cylindre 2, pour cylindre 4, avec porte-segment, sans canal de refroidissement
    N° de référence 681 14 00
    • Alésage de cylindre [mm]: 91,1
    • Longueur [mm]: 88,7
    • Hauteur d'axe [mm]: 48,7
    • longueur de boulon [mm]: 75
    • Diamètre du boulon [mm]: 29
    • Profondeur de chambre 1 [mm]: 2,7
    • Diamètre de chambre [mm]: 31
    • travaillé mécaniquement: avec encoche/ découpe pour gicleur
    • Article complémentaire / Info complémentaire 2: avec porte-segment, sans canal de refroidissement
    • Hauteur de cloison de gorges de piston supérieure [mm]: 15
    • Côté d'assemblage: pour cylindre 2, pour cylindre 4
    • Forme de bielle: Bielle trapézoïdale
    • Numéro de production: 91 V 35
    • Numéro de composant: 1.ET2.5 IFU Cr, 2.ET2.0 IFU Cr, 3. DSF 4.0 N
    • Jeu du piston [mm]: 0,03
    • Longueur de l'emballage [cm]: 11,6
    • Largeur de l'emballage [cm]: 11,60
    • Hauteur de l'emballage [cm]: 14,30
    • Poids net [g]: 663
    • L'état: Neuf
    214,20 €
    Le taux de TVA de 20%, hors frais de livraison
    En ce moment en rupture de stock
    Ajouter au panier
  • Achetez des Piston MAHLE ORIGINAL 681 14 01 à prix pour 214,20 € Détails
    MAHLE ORIGINAL Piston 681 14 01 pour cylindre 2, pour cylindre 4, avec porte-segment, sans canal de refroidissement
    MAHLE ORIGINAL Piston pour cylindre 2, pour cylindre 4, avec porte-segment, sans canal de refroidissement
    N° de référence 681 14 01
    • Alésage de cylindre [mm]: 91,35
    • Longueur [mm]: 88,7
    • Hauteur d'axe [mm]: 48,7
    • longueur de boulon [mm]: 75
    • Diamètre du boulon [mm]: 29
    • Profondeur de chambre 1 [mm]: 2,7
    • Diamètre de chambre [mm]: 31
    • travaillé mécaniquement: avec encoche/ découpe pour gicleur
    • Article complémentaire / Info complémentaire 2: avec porte-segment, sans canal de refroidissement
    • Hauteur de cloison de gorges de piston supérieure [mm]: 15
    • Côté d'assemblage: pour cylindre 2, pour cylindre 4
    • Forme de bielle: Bielle trapézoïdale
    • Numéro de production: 91 V 35
    • Jeu du piston [mm]: 0,03
    • Longueur de l'emballage [cm]: 11,6
    • Largeur de l'emballage [cm]: 11,60
    • Hauteur de l'emballage [cm]: 14,30
    • Poids net [g]: 663
    • L'état: Neuf
    214,20 €
    Le taux de TVA de 20%, hors frais de livraison
    En ce moment en rupture de stock
    Ajouter au panier
  • Achetez des Piston MAHLE ORIGINAL 681 14 02 à prix pour 214,20 € Détails
    MAHLE ORIGINAL Piston 681 14 02 pour cylindre 2, pour cylindre 4, avec porte-segment, sans canal de refroidissement
    MAHLE ORIGINAL Piston pour cylindre 2, pour cylindre 4, avec porte-segment, sans canal de refroidissement
    N° de référence 681 14 02
    • Alésage de cylindre [mm]: 91,6
    • Longueur [mm]: 88,7
    • Hauteur d'axe [mm]: 48,7
    • longueur de boulon [mm]: 75
    • Diamètre du boulon [mm]: 29
    • Profondeur de chambre 1 [mm]: 2,7
    • Diamètre de chambre [mm]: 31
    • travaillé mécaniquement: avec encoche/ découpe pour gicleur
    • Article complémentaire / Info complémentaire 2: avec porte-segment, sans canal de refroidissement
    • Hauteur de cloison de gorges de piston supérieure [mm]: 15
    • Côté d'assemblage: pour cylindre 2, pour cylindre 4
    • Forme de bielle: Bielle trapézoïdale
    • Numéro de production: 91 V 35
    • Jeu du piston [mm]: 0,03
    • Longueur de l'emballage [cm]: 11,6
    • Largeur de l'emballage [cm]: 11,60
    • Hauteur de l'emballage [cm]: 14,30
    • Poids net [g]: 663
    • L'état: Neuf
    214,20 €
    Le taux de TVA de 20%, hors frais de livraison
    En ce moment en rupture de stock
    Ajouter au panier
  • Achetez des Piston MAHLE ORIGINAL 681 14 10 à prix pour 214,20 € Détails
    MAHLE ORIGINAL Piston 681 14 10 pour cylindre 2, pour cylindre 4, avec porte-segment, sans canal de refroidissement
    MAHLE ORIGINAL Piston pour cylindre 2, pour cylindre 4, avec porte-segment, sans canal de refroidissement
    N° de référence 681 14 10
    • Alésage de cylindre [mm]: 91,1
    • Longueur [mm]: 88,7
    • Hauteur d'axe [mm]: 48,5
    • longueur de boulon [mm]: 75
    • Diamètre du boulon [mm]: 29
    • Profondeur de chambre 1 [mm]: 2,7
    • Diamètre de chambre [mm]: 31
    • travaillé mécaniquement: avec encoche/ découpe pour gicleur
    • Article complémentaire / Info complémentaire 2: avec porte-segment, sans canal de refroidissement
    • Hauteur de cloison de gorges de piston supérieure [mm]: 15
    • Côté d'assemblage: pour cylindre 2, pour cylindre 4
    • Forme de bielle: Bielle trapézoïdale
    • Numéro de production: 91 V 34
    • Numéro de composant: 1.ET2.5 IFU Cr, 2.ET2.0 IFU Cr, 3. DSF 4.0 N
    • Jeu du piston [mm]: 0,03
    • Longueur de l'emballage [cm]: 11,6
    • Largeur de l'emballage [cm]: 11,60
    • Hauteur de l'emballage [cm]: 14,30
    • Poids net [g]: 663
    • L'état: Neuf
    214,20 €
    Le taux de TVA de 20%, hors frais de livraison
    En ce moment en rupture de stock
    Ajouter au panier