➤ Joint d'arbre pour FORD FOCUS
Choisissez le modèle FORD FOCUS maintenant ➤
- Focus Mk1 3/5 portes (DAW, DBW)
- Focus Mk2 3/5 portes (DA_, HCP, DP)
- Focus Mk2 Break (DA_, FFS, DS)
- Focus C-Max (DM2)
- Focus Mk1 Break (DNW)
- Focus Mk3 5 portes (DYB)
- Focus Mk3 Break (DYB)
- Focus Mk1 Berline (DNW)
- Focus Mk2 Berline (DB_, FCH, DH)
- Focus Mk3 Berline (DYB)
- Focus Mk2 Cabriolet (DB3)
- Focus Mk3 Van / 3/5 portes
- Focus Mk3 Van / Break (DYB)
- Focus Mk4 3/5 portes (HN)
- Focus Mk4 Turnier (HP)
- Focus Mk1 Van / Break (DNW)
- Focus Mk4 Berline (HM)
- Focus Mk2 Van / Break
Trier par moteurs de FOCUS ➤
Essence
Diesel
Essence/éthanol
Essence/gaz de pétrole liquéfié (GPL)
Essence/électrique
Essence/éthanol/électrique
Électrique
Essence/gaz naturel comprimé (GNC)
Autre modèles de FORD ➤
Plus de pièces auto Moteur pour votre FOCUS
FORD FOCUS Joint d'arbre
-
JP GROUP Joint SPI d'arbre à cames côté frontalN° de référence 8919500300
- Côté d'assemblage: côté frontal
- Nombre de pièces nécessaires: 1
- Largeur [mm]: 6
- Matériel: MVQ (caoutchouc siliconé)
- Diamètre intérieur [mm]: 35
- Diamètre [mm]: 47
- L'état: Neuf
-
TOPRAN Joint SPI d'arbre à cames côté frontalN° de référence 301 516
- Diamètre intérieur [mm]: 28
- Hauteur [mm]: 7
- Côté d'assemblage: côté frontal
- Protection anti-poussière: avec lamelle de protection anti-poussière
- Type de turbulence: Turbulence à droite
- Matériel: FPM (caoutchouc fluoré)
- Diamètre [mm]: 38
- L'état: Neuf
-
TOPRAN Joint SPI d'arbre à cames côté frontalN° de référence 302 169
- Diamètre intérieur [mm]: 42
- Hauteur [mm]: 7
- Côté d'assemblage: côté frontal
- Protection anti-poussière: avec lamelle de protection anti-poussière
- Type de turbulence: Turbulence à droite
- Matériel: NBR (caoutchoucs nitrile)
- Diamètre [mm]: 53
- L'état: Neuf
-
TOPRAN Joint SPI d'arbre à cames côté frontalN° de référence 302 170
- Diamètre intérieur [mm]: 38
- Hauteur [mm]: 6
- Côté d'assemblage: côté frontal
- Protection anti-poussière: avec lamelle de protection anti-poussière
- Type de turbulence: Turbulence à droite
- Matériel: CF (caoutchouc fluoré)
- Diamètre [mm]: 52
- L'état: Neuf
-
BGA Joint SPI d'arbre à cames avantN° de référence OS6307
- Côté d'assemblage: avant
- Hauteur [mm]: 7
- Diamètre intérieur [mm]: 28
- Matériel: NBR (caoutchoucs nitrile)
- Diamètre [mm]: 38
- L'état: Neuf
-
BGA Joint SPI d'arbre à cames côté frontalN° de référence OS8350
- Côté d'assemblage: côté frontal
- Hauteur [mm]: 7
- Diamètre intérieur [mm]: 66
- Matériel: NBR (caoutchoucs nitrile)
- Diamètre [mm]: 51
- L'état: Neuf
-
BGA Joint SPI d'arbre à cames côté frontalN° de référence OS0351
- Côté d'assemblage: côté frontal
- Hauteur [mm]: 7
- Diamètre intérieur [mm]: 27
- Matériel: NBR (caoutchoucs nitrile)
- Diamètre [mm]: 47
- L'état: Neuf
-
DR.MOTOR AUTOMOTIVE Joint SPI d'arbre à cames côté frontalN° de référence DRM02168
- Côté d'assemblage: côté frontal
- Diamètre intérieur [mm]: 27
- Hauteur [mm]: 7
- Type de turbulence: Turbulence à droite
- Modèle des joints d'arbre circulaire: ASW
- Diamètre [mm]: 47
- L'état: Neuf
-
FEBI BILSTEIN Joint SPI d'arbre à cames côté frontalN° de référence 18170
- Épaisseur [mm]: 7
- Diamètre intérieur [mm]: 42
- Côté d'assemblage: côté frontal
- Poids [kg]: 0,142
- pour numéro OE: 1 067 029
- Diamètre [mm]: 53
- L'état: Neuf
-
FEBI BILSTEIN Joint SPI d'arbre à cames côté frontalN° de référence 26372
- Épaisseur [mm]: 7
- Diamètre intérieur [mm]: 38
- Côté d'assemblage: côté frontal
- Poids [kg]: 0,010
- pour numéro OE: 1 471 482
- Diamètre [mm]: 52
- L'état: Neuf