➤ Joint d'arbre pour CHRYSLER PT CRUISER
Choisissez le modèle CHRYSLER PT CRUISER maintenant ➤
Trier par moteurs de PT CRUISER ➤
Essence
Diesel
Plus de pièces auto Moteur pour votre PT CRUISER
CHRYSLER PT CRUISER Joint d'arbre
-
BTA Joint SPI d'arbre à cames avantN° de référence N10002
- Diamètre intérieur [mm]: 35
- Largeur [mm]: 7
- Modèle des joints d'arbre circulaire: A/BS
- Type de turbulence: Turbulence à droite
- Matériel: MVQ (caoutchouc siliconé)
- Protection anti-poussière: avec lamelle de protection anti-poussière
- Côté d'assemblage: avant
- Hauteur [mm]: 7
- Diamètre [mm]: 48
- L'état: Neuf
-
BTA Joint SPI d'arbre à cames avantN° de référence N10501BTA
- Diamètre intérieur [mm]: 35
- Largeur [mm]: 7
- Modèle des joints d'arbre circulaire: A/BS
- Type de turbulence: Turbulence à droite
- Matériel: MVQ (caoutchouc siliconé)
- Protection anti-poussière: avec lamelle de protection anti-poussière
- Côté d'assemblage: avant
- Hauteur [mm]: 7
- Diamètre [mm]: 48
- L'état: Neuf
-
MAXGEAR Joint SPI d'arbre à camesN° de référence 70-0354
- Matériel: MVQ (caoutchouc siliconé)
- Diamètre intérieur [mm]: 35
- Hauteur [mm]: 7
- Modèle des joints d'arbre circulaire: A SL
- Type de turbulence: Turbulence à droite
- Diamètre [mm]: 48
- L'état: Neuf
-
ELWIS ROYAL Joint SPI d'arbre à cames côté frontalN° de référence 8442601
- Côté d'assemblage: côté frontal
- Nombre de pièces nécessaires: 2
- Largeur [mm]: 7
- Diamètre intérieur [mm]: 35
- Type de joint d'étanchéité: Joint d'étanchéité en métal élastomère
- Diamètre [mm]: 48
- L'état: Neuf
-
REINZ Joint SPI d'arbre à camesN° de référence 81-24909-10
- Matériel: MVQ (caoutchouc siliconé)
- Diamètre intérieur [mm]: 35
- Hauteur [mm]: 7
- Modèle des joints d'arbre circulaire: A SL
- Type de turbulence: Turbulence à droite
- Diamètre [mm]: 48
- L'état: Neuf
-
CORTECO Joint SPI d'arbre à cames côté frontalN° de référence 20011244B
- Côté d'assemblage: côté frontal
- Hauteur 1 [mm]: 7
- Matériel: FPM (caoutchouc fluoré)
- pour numéro OE: 55352607
- Type de turbulence: Turbulence à droite
- Protection anti-poussière: avec lamelle de protection anti-poussière
- Diamètre [mm]: 48
- Diamètre intérieur 2 [mm]: 35
- L'état: Neuf
-
PAYEN Joint SPI d'arbre à camesN° de référence NC006
- Hauteur [mm]: 7
- Diamètre intérieur [mm]: 35
- Matériel: MVQ (caoutchouc siliconé)
- Modèle des joints d'arbre circulaire: 829S RD W
- Type de turbulence: Turbulence à droite
- Diamètre [mm]: 48
- L'état: Neuf
-
VAICO Joint SPI d'arbre à cames Culasse de cylindre, Q+, Première Monte Fabriqué en AllemagneN° de référence V40-1803
- Côté d'assemblage: Culasse de cylindre
- Poids [kg]: 0,016
- Hauteur de l'emballage [cm]: 0,7
- Info complémentaire: Q+, Première Monte Fabriqué en Allemagne
- Longueur de l’emballage [cm]: 4,8
- L'état: Neuf
-
ELRING Joint SPI d'arbre à camesN° de référence 353.990
- Diamètre intérieur [mm]: 35
- Hauteur [mm]: 7
- Modèle des joints d'arbre circulaire: ASW
- Type de turbulence: Turbulence à droite
- Matériel: FPM (caoutchouc fluoré)
- Protection anti-poussière: avec lamelle de protection anti-poussière
- Diamètre [mm]: 48
- Code d'article: 8484200000
- L'état: Neuf
-
FEBI BILSTEIN Joint SPI d'arbre à cames avantN° de référence 177679
- Diamètre intérieur [mm]: 35
- Hauteur [mm]: 7
- Matériel: FPM (caoutchouc fluoré)
- Côté d'assemblage: avant
- Poids [kg]: 0,012
- Diamètre [mm]: 48
- L'état: Neuf