Joint d'arbre pour CHRYSLER CIRRUS – 2-4-ESSENCE-1
CHRYSLER CIRRUS modèles 2-4-ESSENCE-1
Trier par moteurs de CIRRUS
Meilleures marques:












Pièces auto de rechange supplémentaires pour votre CHRYSLER CIRRUS 2-4-ESSENCE-1
CHRYSLER CIRRUS 2-4-ESSENCE-1 Joint d'arbre
-
MAXGEAR Joint SPI d'arbre à camesN° de référence 70-0354
- Matériel: MVQ (caoutchouc siliconé)
- Diamètre intérieur [mm]: 35
- Hauteur [mm]: 7
- Modèle des joints d'arbre circulaire: A SL
- Type de turbulence: Turbulence à droite
- Diamètre [mm]: 48
- L'état: Neuf
-
ELWIS ROYAL Joint SPI d'arbre à cames côté frontalN° de référence 8442601
- Côté d'assemblage: côté frontal
- Nombre de pièces nécessaires: 2
- Largeur [mm]: 7
- Diamètre intérieur [mm]: 35
- Type de joint d'étanchéité: Joint d'étanchéité en métal élastomère
- Diamètre [mm]: 48
- L'état: Neuf
-
REINZ Joint SPI d'arbre à camesN° de référence 81-24909-10
- Matériel: MVQ (caoutchouc siliconé)
- Diamètre intérieur [mm]: 35
- Hauteur [mm]: 7
- Modèle des joints d'arbre circulaire: A SL
- Type de turbulence: Turbulence à droite
- Diamètre [mm]: 48
- L'état: Neuf
-
CORTECO Joint SPI d'arbre à cames côté frontalN° de référence 20011244B
- Côté d'assemblage: côté frontal
- Hauteur 1 [mm]: 7
- Matériel: FPM (caoutchouc fluoré)
- pour numéro OE: 55352607
- Type de turbulence: Turbulence à droite
- Protection anti-poussière: avec lamelle de protection anti-poussière
- Diamètre [mm]: 48
- Diamètre intérieur 2 [mm]: 35
- L'état: Neuf
-
PAYEN Joint SPI d'arbre à camesN° de référence NC006
- Hauteur [mm]: 7
- Diamètre intérieur [mm]: 35
- Matériel: MVQ (caoutchouc siliconé)
- Modèle des joints d'arbre circulaire: 829S RD W
- Type de turbulence: Turbulence à droite
- Diamètre [mm]: 48
- L'état: Neuf
-
PAYEN Joint SPI d'arbre à camesN° de référence NF841
- Hauteur [mm]: 8
- Diamètre intérieur [mm]: 35
- Matériel: FPM (caoutchouc fluoré)
- Modèle des joints d'arbre circulaire: 827N DD
- Type de turbulence: Turbulence variable
- Sens de rotation: Rotation dans le sens inverse des aiguilles d'une montre
- dans le sens de la marche
- Diamètre [mm]: 50
- L'état: Neuf
-
VAICO Joint SPI d'arbre à cames Culasse de cylindre, Q+, Première Monte Fabriqué en AllemagneN° de référence V40-1803
- Côté d'assemblage: Culasse de cylindre
- Poids [kg]: 0,016
- Hauteur de l'emballage [cm]: 0,7
- Info complémentaire: Q+, Première Monte Fabriqué en Allemagne
- Longueur de l’emballage [cm]: 4,8
- L'état: Neuf
-
ELRING Joint SPI d'arbre à camesN° de référence 302.589
- Diamètre intérieur [mm]: 35
- Hauteur [mm]: 8
- Modèle des joints d'arbre circulaire: A
- Type de turbulence: Turbulence variable
- Matériel: FPM (caoutchouc fluoré)
- Protection anti-poussière: sans lamelle de protection anti-poussière
- Diamètre [mm]: 50
- Code d'article: 8484200000
- L'état: Neuf
-
ELRING Joint SPI d'arbre à camesN° de référence 353.990
- Diamètre intérieur [mm]: 35
- Hauteur [mm]: 7
- Modèle des joints d'arbre circulaire: ASW
- Type de turbulence: Turbulence à droite
- Matériel: FPM (caoutchouc fluoré)
- Protection anti-poussière: avec lamelle de protection anti-poussière
- Diamètre [mm]: 48
- Code d'article: 8484200000
- L'état: Neuf
-
FEBI BILSTEIN Joint SPI d'arbre à cames avantN° de référence 177679
- Diamètre intérieur [mm]: 35
- Hauteur [mm]: 7
- Matériel: FPM (caoutchouc fluoré)
- Côté d'assemblage: avant
- Poids [kg]: 0,012
- Diamètre [mm]: 48
- L'état: Neuf