➤ Disque de frein pour ISUZU MIDI
Choisissez le modèle ISUZU MIDI maintenant ➤
Trier par moteurs de MIDI ➤
Diesel
Essence
Plus de pièces auto Frein pour votre MIDI
ISUZU MIDI Disque de frein
-
sbs Disque de frein Ø: 251mm, ventilé, Ø: 251mm, huiléN° de référence 1815201402
- Diamètre [mm]: 251
- Type de disque de frein: ventilé
- Diamètre du centrage [mm]: 80
- Jante, nombre de trous: 6
- Cercle de percage -Ø [mm]: 102
- Épaisseur du disque de frein [mm]: 18
- Surface: huilé
- Épaisseur minimum [mm]: 16,6
- Hauteur [mm]: 33,5
- Poids net [kg]: 4,3
- Perforé: non
- L'état: Neuf
-
MAPCO Disque de frein Essieu avant, Ø: 251mm, ventilé, Ø: 251mmN° de référence 15580
- Côté d'assemblage: Essieu avant
- Diamètre [mm]: 251
- Type de disque de frein: ventilé
- Nombre de trous: 6
- Cercle de percage -Ø [mm]: 102
- Épaisseur du disque de frein [mm]: 18
- Épaisseur minimum [mm]: 16,6
- Poids [kg]: 2,13
- Perforé: non
- L'état: Neuf
-
ABE Disque de frein Ø: 251mm, ventilé, Fonte griseN° de référence C39006ABE
- Diamètre [mm]: 251
- Type de disque de frein: ventilé
- Diamètre du centrage [mm]: 80
- Nombre de trous: 6
- Épaisseur [mm]: 18
- Épaisseur du disque de frein [mm]: 18
- Matériel: Fonte grise
- Épaisseur minimum [mm]: 16,6
- Hauteur [mm]: 33,5
- Perforé: non
- L'état: Neuf
-
ABE Disque de frein Essieu avant, Ø: 251mm, ventilé, Fonte grise, Ø: 251mmN° de référence C39003ABE
- Côté d'assemblage: Essieu avant
- Diamètre [mm]: 251
- Type de disque de frein: ventilé
- Diamètre du centrage [mm]: 80
- Nombre de trous: 6
- Épaisseur [mm]: 18
- Épaisseur du disque de frein [mm]: 18
- Matériel: Fonte grise
- Épaisseur minimum [mm]: 16,6
- Hauteur [mm]: 33,4
- Perforé: non
- L'état: Neuf
-
HERTH+BUSS JAKOPARTS Disque de frein Ø: 251mm, ventilé de l'intérieur, Ø: 251mm, nu/non protégé/non plastifiéN° de référence J3309015
- Diamètre [mm]: 251
- Type de disque de frein: ventilé de l'intérieur
- Nombre de trous: 6
- Cercle de percage -Ø [mm]: 102
- Épaisseur du disque de frein [mm]: 18
- Surface: nu/non protégé/non plastifié
- Épaisseur minimum [mm]: 16,6
- Diamètre du moyeu [mm]: 80,7
- Hauteur [mm]: 33,7
- Perforé: non
- L'état: Neuf
-
OPTIMAL Disque de frein Essieu avant, Ø: 251mm, ventilé, Ø: 251mmN° de référence BS-4340
- Côté d'assemblage: Essieu avant
- Diamètre [mm]: 251
- Type de disque de frein: ventilé
- Diamètre du centrage [mm]: 80,1
- Illustration alésage / nombre de trous: 6/6
- Épaisseur du disque de frein [mm]: 18
- Épaisseur minimum [mm]: 16,6
- Hauteur [mm]: 33,7
- Perforé: non
- L'état: Neuf
-
OPTIMAL Disque de frein Essieu avant, Ø: 251mm, ventilé, Ø: 251mm, revêtuN° de référence BS-4340C
- Côté d'assemblage: Essieu avant
- Diamètre [mm]: 251
- Type de disque de frein: ventilé
- Diamètre du centrage [mm]: 80,1
- Illustration alésage / nombre de trous: 6/6
- Épaisseur du disque de frein [mm]: 18
- Surface: revêtu
- Épaisseur minimum [mm]: 16,6
- Hauteur [mm]: 33,7
- Perforé: non
- L'état: Neuf
-
JAPANPARTS Disque de frein Essieu avant, Ø: 250,3mm, ventiléN° de référence DI-903
- Côté d'assemblage: Essieu avant
- Diamètre [mm]: 250,3
- Type de disque de frein: ventilé
- Nombre d'alésages: 6
- Cercle de percage -Ø [mm]: 80
- Épaisseur du disque de frein [mm]: 18
- Épaisseur minimum [mm]: 16,6
- Hauteur [mm]: 34
- Perforé: non
- L'état: Neuf
-
A.B.S. Disque de frein Ø: 251mm, ventilé, Ø: 251mmN° de référence 16045
- Diamètre [mm]: 251
- Type de disque de frein: ventilé
- Diamètre du centrage [mm]: 80
- Jante, nombre de trous: 6
- Cercle de percage -Ø [mm]: 102
- Épaisseur du disque de frein [mm]: 18
- Épaisseur minimum [mm]: 16,6
- Diamètre du moyeu [mm]: 121
- Hauteur [mm]: 33,5
- Poids [kg]: 4,07
- Perforé: non
- L'état: Neuf
-
KAVO PARTS Disque de frein Ø: 251mm, ventilé, Ø: 251mm, revêtuN° de référence BR-3703-C
- Diamètre [mm]: 251
- Type de disque de frein: ventilé
- Diamètre du centrage [mm]: 80
- Nombre de trous: 6
- Cercle de percage -Ø [mm]: 100
- Épaisseur du disque de frein [mm]: 18
- Surface: revêtu
- Diamètre moyeu 1 [mm]: 80
- Diamètre moyeu 2 [mm]: 125
- Hauteur [mm]: 34
- Marque de conformité: R90
- Perforé: non
- L'état: Neuf