➤ Bras de suspension pour SUBARU FORESTER
Choisissez le modèle SUBARU FORESTER maintenant ➤
Trier par moteurs de FORESTER ➤
Essence
Diesel
Essence/gaz de pétrole liquéfié (GPL)
Essence/électrique
Plus de pièces auto Suspension pour votre FORESTER
SUBARU FORESTER Bras de suspension
-
MAXGEAR Bras de suspension Essieu arrièreN° de référence 72-6190
- Côté d'assemblage: Essieu arrière
- Type de bras oscillant: barre oscillant transversal
- L'état: Neuf
-
A.B.S. Bras de suspension Acier, avec rotule de suspension, avec support en caoutchoucN° de référence 212165
- Matériel: Acier
- Type de bras oscillant: barre oscillant transversal
- Longueur [mm]: 253
- Dimension du cône [mm]: 12
- Numéro d'article en paire: 212165
- Filetage: M12X1,25 RHT
- Article complémentaire / Info complémentaire 2: avec rotule de suspension, avec support en caoutchouc
- Poids [kg]: 0,712
- de série
- L'état: Neuf
-
DENCKERMANN Bras de suspension Essieu arrière, avec rotule de suspensionN° de référence D120677
- Côté d'assemblage: Essieu arrière
- Type de bras oscillant: barre oscillant transversal
- Dimension du cône [mm]: 15,5
- Filetage extérieur [mm]: M12 x 1,25
- Article complémentaire / Info complémentaire 2: avec rotule de suspension
- Poids [kg]: 0,88
- L'état: Neuf
-
MOOG Bras de suspension Fonte grise, avec rotule de suspension, avec support en caoutchoucN° de référence SU-TC-15966
- Matériel: Fonte grise
- Type de bras oscillant: barre oscillant transversal
- Article complémentaire / Info complémentaire 2: avec rotule de suspension, avec support en caoutchouc
- Type d'emballage: Boîte
- Longueur de l'emballage [cm]: 34,5
- Largeur de l'emballage [cm]: 8,5
- Hauteur de l'emballage [cm]: 6,5
- L'état: Neuf
-
FEBI BILSTEIN Bras de suspension Essieu arrière droit, Tôle d'acier, avec roulementN° de référence 181138
- Côté d'assemblage: Essieu arrière droit
- Matériel: Tôle d'acier
- Type de bras oscillant: barre oscillant transversal
- Numéro d'article en paire: 181134
- Article complémentaire / Info complémentaire 2: avec roulement
- Poids [kg]: 1,049
- Tenir compte des informations service
- L'état: Neuf
-
FEBI BILSTEIN Bras de suspension Essieu arrière gauche, Tôle d'acier, avec roulementN° de référence 181134
- Côté d'assemblage: Essieu arrière gauche
- Matériel: Tôle d'acier
- Type de bras oscillant: barre oscillant transversal
- Numéro d'article en paire: 181138
- Article complémentaire / Info complémentaire 2: avec roulement
- Poids [kg]: 1,049
- Tenir compte des informations service
- L'état: Neuf
-
DELPHI Bras de suspension droit, inférieur, Tôle d'acier, sans rotule de suspensionN° de référence TC7371
- Côté d'assemblage: droit, inférieur
- Matériel: Tôle d'acier
- Type de bras oscillant: bras oscillant longitudinal
- Longueur [mm]: 420
- Numéro d'article en paire: TC7558
- Article complémentaire / Info complémentaire 2: sans rotule de suspension
- Largeur [mm]: 67
- L'état: Neuf
-
RIDEX Bras de suspension Essieu arrière, transversal, Essieu arrière droit, Essieu arrière gaucheN° de référence 273C1673
- Côté d'assemblage: Essieu arrière, transversal, Essieu arrière droit, Essieu arrière gauche
- Type de bras oscillant: barre oscillant transversal
- Dimension du cône [mm]: 12
- Poids [kg]: 0,875
- L'état: Neuf
-
RIDEX Bras de suspension gauche, inférieur, Essieu avant, Tôle d'acierN° de référence 273C0784
- Côté d'assemblage: gauche, inférieur, Essieu avant
- Matériel: Tôle d'acier
- Type de bras oscillant: barre oscillant transversal
- Longueur [mm]: 347
- Dimension du cône [mm]: 13
- Montée conique: 1/6
- Type d'emballage: Boîte
- L'état: Neuf
-
RIDEX Bras de suspension Essieu avant droit, inférieur, Acier, Tôle d'acier, sans rotule de suspension, avec support en caoutchoucN° de référence 273C0785
- Côté d'assemblage: Essieu avant droit, inférieur
- Matériel: Acier, Tôle d'acier
- Type de bras oscillant: barre oscillant transversal
- Longueur [mm]: 336, 347
- Dimension du cône [mm]: 13
- Montée conique: 1/6
- Article complémentaire / Info complémentaire 2: sans rotule de suspension, avec support en caoutchouc
- Poids [kg]: 3,8
- L'état: Neuf